Sonder Les Écritures – QUI JE SUIS

 

 

 

 

 

Cher ami internaute, salut. je me nomme Pascal Cusson. J'habite un petit village appelé l'Épiphanie, en banlieue de Montréal, la ville métropole de la province de Québec au Canada. J'ai accepté le Seigneur comme Sauveur personnel et été baptisé pour la rémission de mes péchés à l'âge de 18 ans en 1988, dans une église missionnaire baptiste. Cela a transformé ma vie et lui a donné un sens. Car avant ma conversion, j'étais un révolté, un petit voyou, un candidat prometteur pour la prison. Mais le Seigneur a changé mon cœur en y implantant de l'amour pour le genre humain au lieu de la haine qui y brillait jusqu'à ce moment-là.

 

Depuis mon enfance, je souffre d'un handicap visuel grave appelé dégénérescence du nerf optique ; c'est-à-dire que, d'année en année, ma vue baisse. Maintenant, ma vue est devenue inexistante; je suis aveugle total depuis l'âge de 30 ans.

Malgré cela, je ne me décourage pas. J'ai dévoué ma vie au Seigneur et à Son service. Je fais de l'évangélisation auprès des non-voyants et aussi auprès de tous ceux qui croisent ma route. Grâce à des appareils adaptés en mode vocal et braille branchés sur mon PC, je parviens à faire fonctionner un ordinateur, ce qui me permet aujourd'hui de vous offrir ce site qui, je l'espère, pourra vous aider à votre tour dans vos divers ministères pour l'œuvre de Dieu.

 

Que Dieu vous bénisse en surabondance !